Manger dans le 10eme #2 : La Mère Denis


Dans la rue du faubourg Saint-Denis, il y a de très nombreux bars PMU mais on voit s'installer de plus en plus des bars/restaurants beaucoup plus qualitatifs. Je critique aujourd'hui donc un tout nouveau venu, situé dans le milieu de la rue, juste à côté du fameux Napoléon : Le Restaurant La mère Denis.

J'AIME
Les plats sont excellents, classiques, mais avec une petite touche de modernité (coriandre, citronnelle, ...), les produits sont de très bonne qualité (de bon produits du terroir, frais et de saison), la planche mixte en apéro est une tuerie, l’accueil est chaleureux, les baguettes/pains/buns viennent de chez Julhes (le meilleur boulanger du quartier et mon fournisseur officiel de baguettes et cannelés), les frites sont évidement maison, plusieurs plats du jour proposés, le lieu est décoré justement et la terrasse bien ensoleillée le midi !

J'AIME PAS
Les prix sont un peu élevés et le plat de Thon mi-cuit aurait mérité d'être un peu plus généreux en garniture (dixit l'homme masqué).

Le restaurant a ouvert il y a seulement un mois et j'y suis déjà allée deux fois, c'est vous dire comme l'adresse est bonne ! Malheureusement pour moi, je vais d'ailleurs être obligée d'y retourner car il me reste encore quelques plats sur la carte à tester, notamment la cote de bœuf et le brunch :).

Donc une belle nouvelle adresse que je vous conseille de tester !

INFORMATIONS 
Chez ? La Mère Denis
Pour ? Manger, déjeuner, bruncher simple, bon et fait maison !
Combien ? plats entre 10€ et 18€, dessert à partir de 6€, assiette mixte 18€
Où ? 75 Rue du Faubourg Saint Denis - 75010 Paris
Comment ? Métro Gare de l'Est - Château d'eau
Contact ? 09.51.46.29.99
La salade César <3
Suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire