Belles images #24 Des animaux cubiques


Voici une série de belles illustrations colorées et cubiques qui amène un peu de bonne humeur et de couleurs en ce début de semaine difficile. Je ne sais pas vous mais moi avec enfin le retour du soleil, je n'ai qu'une envie c'est de me poser, lunettes de soleil sur le nez, à une terrasse, faire le paon et ne plus bouger pour engranger le maximum de soleil ! (et accessoirement donc de ne pas travailler, vivement le weekend prochain ...).

Le designer américain, Thomas Wilder, a imaginé cette série d'animaux cubiques en s'inspirant de tous les animaux peu communs qui ont pu être retrouvés à New York (ça laisse perplexe ...). C'est simple, géométrique, coloré, j'aime j'aime j'aime quoi !

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire