Mes coups de coeur DIY de la semaine# 11

Cela faisait déjà deux semaines sans critiques "Mes coups de cœurs DIY de la semaine", j'y remédie donc et je vais essayer de continuer le rythme de cette rubrique chaque vendredi que vous aimés beaucoup, ainsi partager avec vous les DIY découverts sur de chouettes blogs et faire le plein de bonnes idées à faire soi même pour le weekend.

Dans ma sélection de cette semaine vous trouverez de la décoration, de la mode, des accessoires, ..., pleins d'idées DIY sympas ...


# Customisation

Sur le blog du magazine Lait Frase, Zoé de Las Cases nous explique comment customiser une vieille chaise avec du papier peint et un peu de peinture, le résultat est bluffant ! La Zoé en question a d'ailleurs un super intérieur qui peut donner pleins de bonnes idées déco, vous pouvez aller visitez son chez elle ici et pour le DIY de la chaise c'est ici.


# bracelet brésilien


Ce DIY avait été fait à l'occasion de la St Valentin, mais j'avais envie de le partager avec vous car je le trouve vraiment chouette et ça change des motifs classiques de bracelets brésiliens que l'on peu habituellement trouvé. C'est le blog Elsamuse qui nous propose ce DIY et il est à retrouver ici.


# Papeterie


Une très bonne idée sur le blog de Zu pour réaliser des enveloppes faciles et à partir d'un cœur, je trouve vraiment l'idée super jolie. A retrouver ici.


# Décoration


Voilà une idée originale pour faire des cousins, faire des cousins montagne. Comme toujours quant-il s'agit de couture il faut un peu de patiente mais ça égaiera nos canapé, fauteuil et lits en tout genre. Retrouvez toutes les explications sur le blog de By Plou ici.


# MODE


Le blog de Vanessa Pouzet nous propose une super idée pour customiser un vieux teeshirt et lui donner un petit coup de peps' en ajoutant de la dentelle fluo au dos de son teeshirt. Le DIY est à retrouver ici.


# Utiliser un cintre différemment


On a tous des cintres chez soit et on les utilise classiquement pour accrocher nos vêtements. Sauf que le Blog Chachignon nous propose de les utiliser différemment et nous offre ainsi la possibilité de détourner cet obejt commun de nos intérieurs, j'aime vraiment beaucoup le principe. C'est à retrouver ici.

J'espère que cette nouvelle sélection vous aura plu, je vous souhaite à tous un très bon weekend et je vous prépare pleins de nouvelles critiques pour la semaine prochaine, un Monday mode look, de belles illustrations, du cinéma, ...

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

2 commentaires: