Février en images #14

Comme chaque mois maintenant, une critique de partage de mes photos du quotidien prises via instagram. D'ailleurs pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Instagram, cherchez "ellecritique" !


Je suis partie au ski et je vous en parlais ici

 
Après le ski il a fallu reprendre une alimentation plus légère - Produits de beauté à porté de main

Yoda le squatteur - Premier épisode de TOp chef (attention je n'aime pas Julien)!!!

Chemise Uniqlo / Colleir HetM et Pull cachemire Mango (le tout soldé) - Détails green

Infusion et manucure du soir (vernis bourgeois)

Je me suis achetée un nouveau grand moleskine - Mes nouvelles beauté que je vous présentais ici

Rouge fluo (étole promod / rouge à lèvre Kiko) - 3 roses pour la St-Valentin <3

 Départ pour un weekend Lyonnais - Découverte du restaurant 2 ** de Patrick Henriroux

Notre premier Monday Look (ici et ici) - Streetart à Lyon Confluence

Un petit dej de compet' - Simple et efficace 

Trop de monde au bal masqué de Paulette donc apéro au Mansart - Brunch léger un dimanche

Un food truck devant chez moi (pas testé) - Le tri dans les My Little box (un concours à venir)

Beaucoup de Yoda >> 6 mois déjà !

J'ai levé la tête - J'ai porté mon écharpe production maison
Je me suis recoupée la frange toute seule - j'ai commencé à potassé sur Hong-Kong

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire