"Mickey Mouse" est de retour et ça se passe à Paris ...

 

J'AIME

Après avoir remporté un Oscar pour le petit film d'animation Paperman, Disney a publié un nouveau court métrage d'animation mettant en vedette l'emblématique "Mickey Mouse". Intitulé "Croissant de Triomphe", on y retrouve Minie en serveuse dans un café parisien et Mickey en livreur traversant à tout allure Paris pour livrer des croissants.

D'après Disney, ce dessin animé est le premier d'une série de 19 courts métrages que la compagnie va sortir sur Disney Channel et Disney.com à partir du 28 Juin. Les futurs épisodes mettront en vedette Mickey et d'autres personnages Disney dans les milieux urbains différents à travers le monde, comme New York, Pékin, Tokyo et Venise...

J'aime beaucoup le style de dessin rétro des personnages mythiques et la manière so cliché dont est représentée Paris, hâte de découvrir les prochains courts métrages dans d'autres villes ...

Et vous qu'en pensez-vous ?



▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

1 commentaire:

  1. Cocow !
    Un petit tour sur ton blog et j'en profite pour te dire que je fais concours sur le mien pour gagner un joli bracelet en liberty !
    Viens tenter ta chance !

    Bises ^^

    RépondreSupprimer