Monday mode #4 Fin de journée imprimée !


Un "Monday mode" un mardi, oui oui je suis à la bourre totale et tout fout le camp, je n'arrive définitivement à me remettre dans le rythme, mais j'essaye promis !! Voici donc un look photographié il y a deux semaines maintenant, un dimanche en début de soirée. Une tenue cool et pratique pour se balader, pas coiffé, du gris, du marron, du noir et surtout avec de l’imprimé animal (oui je suis comme ça le dimanche je me lâche quoi et encore je vous ai épargné les converses léopard en plus )!

Je portais ...

Manteau Comptoir des cotonniers - Foulard H&M - Pull Etam - Jean (une boutique à Lille ya 4 ans) - Sac Vanessa Bruno - Basket Converse - Collier fait par l'homme masqué - Lunettes Rayban

A très vite pour une nouvelle critique !

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire