I want it #1 Furla mon nouvel amour !


J'AIME

Gros coup de cœur pour l'un des nouveaux sac de la marque italienne Furla !!  J'ai découvert leur nouveau "it bag" via le Blog de Gala, très jolie et stylée blogueuse Espagnole, qui a assisté à l’inauguration d'une boutique Furla à Milan et lors de laquelle la nouvelle collection à été présentée.

Autant je n'avais pas du tout été fan de leur collection de sacs bowling en plastique transparent autant ce nouveau modèle est juste incroyablement beau, minimaliste, grand, chic et percutant ! J'ai eu beau chercher sur leur site, je n'ai rien trouvé, aucune idée du prix, de son nom, ..., je sais juste que je le trouve absolument formidable en bleu électrique et que je le veux ! 

Oui c'est vrai je n'ai pas besoin d'un sac supplémentaire, qu'il faudrait déjà que je fasse le tri dans ceux que je possède (création d'un vide dressing en ligne en prévision), que je devrais plutôt penser à mon budget vacances (je pars à Hong-Kong et aux Philipines dans 1 mois et demi), blablabala ... Mais voilà je le veux !  En attendant je m'en vais manger des pâtes au beurre ...
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

ps: Je suis preneuse de toute information sur ce sac et si quelqu'un souhaite me l'offrir sachez bien qu'il sera accueilli à bras ouvert et sorti régulièrement !

sources photos : http://www.amlul.com/
▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

3 commentaires:

  1. Je le connaissais pas. C'est clair qu'il est canon !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus ce modèle, le sac est trop beau !

    Les sacs transparents sont grave tendance ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac fait partie de la collection A/H 2013-2014. Son nom n'a pas encore été divulgué par Furla mais c'est un sac qui fait déjà beaucoup parlé de lui dans la presse.

    RépondreSupprimer