Mes coups de coeur DIY spécial pâques DIY# 12

Le vendredi c'est DIY, et comme pâques c'est dans deux jours, voici une sélection de mes coups de cœur DIY spéciale pâques ! L'occasion de faire le pleins d'idées pour ce weekend de trois jours et d'être prêt pour aller chercher des œufs dans son jardin ...

Cette semaine dans ma sélection vous trouverez que des œufs et des lapins mais en recettes, en objets déco, en surprises, ...

#oeufs de paques surprise


Je ne vous présente plus le blog Bonjour Darling, qui regorge de bonnes idées déco, recette, mode, ... Elle nous a ainsi préparé un DIY pour réaliser des œufs surprises, pas sure d'avoir la patience de le faire mais j'aime vraiment beaucoup l'idée ! Le DIY est à retrouver ici.


# lapin origami


C'est sur un nouveau blog Fais le toi même que j'ai trouvé ce DIY tout simple d'origami pour faire des petits lapin en papier. Ce nouveau blog est tenu par trois mamans blogueuses supers créatives je vous invite à aller vite découvrir ce nouveau blog ! Pour retrouver le DIY c'est ici.


# Jardin aromatique


Voila la super bonne idée pour faire pousser des herbes aromatiques en récupérant ces coquilles d’œufs ! C'est le blog Sugar and Dinosor qui nous explique comment le réaliser, je trouve ça vraiment génial !!! Le DIY complet c'est ici.


# Lapins biscuités


Parce que ça fatigue d'aller chercher des œufs et qu'il faut aussi prendre des forces, quoi de mieux que ces petits biscuits pastels en forme de lapin. Retrouvez la recette sur le blog de Blanc Coco ici.


# Joli nid


Et puis si on a encore faim, voici une recette de gâteau en forme de nid parfaitement dans le thème et on pourra même utiliser les œufs ramassés pour décorer le gâteau. La recette est à retrouver sur le blog de Et dieu créa ici.


# lapins coussins


Pour se lover sur le canapé, voici un DIY pour faire des cousins lapins du blog B Made, ils sont tellement mignons j'ai envie d'en adopter une dizaine pour chez moi. Retrouvez le DIY ici.


# Porte œufs


Enfin, si vous n'avez pas dévorer tous les œufs immédiatement en les ramassant, voici un DIY pliage pour faire des petits portes œufs lapins avec juste du papier. Retrouvez les explications de ce DIY sur le joli blog de Yumicha ici.

J'espère que cette nouvelle sélection spéciale pâques vous aura plu, je vous souhaite à tous un très bon weekend de trois jours et je vous essayer de vous préparer pleins de nouvelles critiques pour la semaine prochaine, ...

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

1 commentaire: