Comme une envie de retourner à l'école !


J'AIME

Avant de vous présenter ma découverte, juste un petit mot pour vous dire qu'en ce moment c'est charrette charrette au quotidien et donc difficile de se dégager du temps pour poster des critiques ici et pourtant ce n'est pas ni les idées ni l'envie qui me manque mais plutôt le temps et la fatigue qui a souvent raison de moi. Sans compter que je veux changer le design du blog et , ..., bref  pleins de choses qui font que j'ai du mal à tenir le rythme de la critique ici. J'ai ainsi pas mal de retard dans mes "Coups de couers DIY de la semaine", sur le "Monday Look", ..., mais je vais essayer de me dégager du temps, de me gaver de vitamine C et de vous inonder de critiques dans les prochaines semaines PROMIS !!

Sinon, en me baladant sur le web je suis tombée sur le site Mochithings et j'ai totalement craqué sur leur collection de trousse, cahier, pochette à feutre, stylos, ... avec des couleurs, des motifs, des finitions et des matières qui sont vraiment superbes. Ça me donnerait presque envie de retourner à l'école, être à la rentrée et le moment ou il s'agit d'aller acheter les fournitures scolaires, choisir sa trousse, ses stylos de toutes les couleurs et surtout son agenda. Et dire qu'à cette époque le simple fait d'avoir un nouvel agenda Poivre Blanc suffisait à faire pétiller mon cœur !!

Si aujourd'hui je devais préparer mon cartable pour la rentrée scolaire, voilà ce que j'aimerai y trouver ...

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

1 commentaire: