Enfin le retour des Naive New Beaters !


Il était une fois, un album nommé WALLACE, sorti en 2009 par les Naive New Beaters qui est devenu mon album préféré ! Wallace est le seul album dont j'aime absolument, mais vraiment absolument toutes les chansons (Janeiro, Get Love, Live Good, tirer des traits feet Oxmo P., ....) et je ne me lasse pas de l'écouter encore et encore . Les Naive New Beaters sont un groupe formé par David Boring, Luther BB King et Eurobélix, leur musique est un mélange de rock, hip-hop à l'ancienne et d'électro, leurs clips sont déjantés et leurs concerts des carnages !

Depuis donc 3 ans et ne me lassant toujours pas de Wallace, j'attendais malgré tout désespérément la sortie de leur second album et la tournée qui irait avec.

 
Mai 2012, voici donc enfin le premier extrait de leur second album dont sa sortie est prévue pour septembre chez Cinq7. Une tournée devrait également accompagnée cet album et ils devraient passer à la Cigale de Paris le 11 octobre prochain (bonheur intense).

Ce nouvel extrait, qui me met tellement en joie, est accompagné d'un clip toujours dans un esprit déjanté et décalé comme ils savent si bien le faire. Après leurs gros pull en laine de grand-mère bien vintage, place au micro shorts fluos et bandeaux sur la tête pour une course de marche : A vos marques ? prêt ? ...


Donc si vous ne les connaissez pas encore, je vous invite à écouter leurs chansons et voir leurs clips sur leur site, d'aller acheter leur album Wallace et surtout si vous avez la possibilité d'aller les voir en concert FONCEZ,  ils sont vraiment extraordinaires.
NAIVE NEW BEATERS JE VOUS LOVE TROP ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire