Little ? Pas tant que ça ... {My Little Box}


Mardi j'ai eu le plaisir de recevoir deux colis dans ma boîte aux lettres (des plaisirs simples de la vie quoi!), ma seconde little box et une commande dont je vous parlerais très prochainement ...

Cela fait déjà plusieurs mois que l'on a vu se développer les box beauté et nombreuses sont les blogueuses qui en ont déjà parlé. Je vais donc vous faire  une petite critique rapide, d'autant que ce n'est que la deuxième box que je reçois.

Je suis abonnée à My Lillte Box  (la box de MyLittleParis) sur les conseils d'une amie, mais il existe aussi la Glossybox, la JolieBox,  ... , et de nouvelles box, autres que beauté,commencent également à voir le jour comme des box gourmandes.

My Little Box propose chaque mois des produits de beauté "découvertes" (avec des formats échantillon et grand format) et également des goodies, découvertes, bon plans, ..., le tout pour 15,50€ (frais de port inclus).

J'AIME
Le packaging de My Little Paris, les box à thème selon la saison (cannes, printemps, noël, ... ) et donc des produits de beauté d'actualité, les goodies toujours sympa et beau, les petites pochettes en tissu très pratique, la quantité de produits (on trouve généralement au moins un ou deux produits en taille réelle dans chaque box)

J'AIME PAS
Les produits de sont pas forcément adaptés à notre type de peau ou âge, ne pas avoir forcément les même produits que les autres (quid j'aime pas la couleur de mon vernis reçu je préfère celui de ma voisine) et la livraison qui est un peu longuette (milieu du mois).

Voilà donc mes premières impressions sur My Little Box ! J'ai vraiment beaucoup apprécier celle de ce mois-ci, avec notamment 3 produits en grand format et que je vais réellement utilisé, ce qui est quand même l'objectif (le mascara l'Oréal et le blush Clarins sont top et la laque un basique indispensable, la coque de portable parfaite, à voir pour la crème ...). La box précédente était certes toute aussi mignonne mais j'avais été un peu déçue par certains produits (vernis nacré, crème pour le corps en mini format, de la soupe et je n'ai pas reçu l'échantillon de parfum ...).

Et pour celles qui sont déjà des abonnées, s'il-vous-plait ne me dites pas que vous avez reçu des produits en plus ou avec des couleurs plus sympa, je ne veux pas le savoir ...

Mois de mai : MY LITTLE "Red Carpet" BOX


Mois d'Avril : MY LITTLE "Spring" BOX
Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique) et vous pouvez toujours participer au concours pour gagner un ruban porte-bonheur du Brésil ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire