La NBA illustrée ... Belles images #4

Il y a peu j'ai découvert Jesse HORA, un illustrateur américain, fan de sport qui s'est amusé à dessiner de manière décalée des joueurs de basket évoluant en NBA. Ces illustrations représentent de célèbres basketteurs inspirées par les pseudos qui leurs sont donnés, des jeux de mots avec leur noms et leurs traits de personnalité. Je ne suis pas fan de basket bien que l'homme masqué le soit et y joue, mais j'ai trouvé ces illustrations très sympas et drôles (sans forcément en comprendre toutes les subtilités).

Au total, Jesse HORA a réalisé un vingtaine d'illustrations, si vous souhaitez toutes les découvrir c'est sur le site de ce projet ici et voici celles que j'ai trouvées les plus originales (n'étant pas experte en basket je précise qu'en dehors de Magic Jonhson je n'ai reconnu aucun des autres joueurs de basket dessinés, sans doute serez-vous meilleur que moi...).

Jesse HORA devrait prochainement continuer ce projet en illustrant d'autre sport, à suivre donc ... 


Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire