Mes nouvelles lunettes {bon plan}



Cela faisait pas mal de temps que j'avais repéré la paire de lunettes désirée pour cet été ! Il s'agit d'un nouveau modèle de chez Rayban (RB4168 - Orange), vendu environ 140€ en boutique, un modèle plus rétro et féminin que mes wayfarer actuelles.

La semaine dernière, j'ai été faire un tour sur le site happyview, sur lequel j'avais déjà offert les Rayban Original Clubmaster à l'homme masqué à un prix imbattable. Et bien là, rebelotte, le modèle voulu y est, dans la bonne couleur et a 105€ frais de port inclus. Les voilà donc dans mon panier et 2 jours plus tard sur mon nez : Que demande le peuple ?!

C'est donc ma deuxième commande sur ce site et j'en suis totalement satisfaite. La livraison est rapide, il y a un grand nombre de modèles disponibles, même des nouveautés et les prix sont imbattables !

Évidemment, l'idéal est de déjà connaitre le modèle de lunettes souhaité et si possible l'avoir essayé avant dans une boutique pour noter la référence.

En plus, si les lunettes ne nous conviennent pas, il y a 30 jours pour les renvoyer et se faire rembourser et le site propose également des lunettes de vue.

PS : Je précise que cette critique, n'est pas une critique sponsorisée !

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire