Je suis Françoise la française !

Vous pensiez que j'allais vous parler politique, des élections, du nouveau gouvernement ?! Oulah, non non pas avec moi, d'autres se sont bien assez lâchés sur tous réseaux sociaux confondus sur ces sujets !

Je plutôt vais vous parler de quelque chose de beaucoup plus intéressant : ma tenue de samedi dernier ! Je suis allée un peu fort sur les couleurs de notre très cher pays ... Je précise sans le faire volontairement.

Bleu, blanc, rouge, c'est moi Françoise la Française ! (Hommage au SAV d'Omar et Fred)

Vous en pensez quoi ? À vos critiques ...

Et puis, passage dans le marais oblige, une glace chez Pozetto pour moi (pistacchio du Roi de Sicile et yogourt magro : un délice!) et hotdog à La Mosaïque pour l'homme masqué.

Pozetto : 39, rue du Roi de Sicile - 75004 Paris - site internet / La Mosaïque : 56 rue du Roi de Sicile - 75004 Paris

Trench Comptoir des Cotonniers (old), marinière h&m (old), foulard etam (old), slim h&m, ballerines à pompon Nike (USA), sac en cuir Thaïlande, collier h&m (old)


Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire