KIKO c'est top !


Cela fait déjà pas mal de temps que j’ai entendu parlé de la nouvelle marque italienne de cosmétique KIKO, une boutique a ouvert l’année dernière dans le forum des halles (en face de chez San Marina), mais j’y suis allée pour la première fois seulement il y a un mois. J'ai ainsi craquer pour deux vernis couleurs pastels, un top coat gel, un rouge à lèvre corail/orange mat, un mascara noir et un anti-cernes.

J’AIME
Le choix très varié des coloris des vernis/rouges à lèvre/ … , les prix très accessibles (vernis à partir de 2,50€, mascara 3,90€, rouge à lèvre 2,50€, …), le packaging des produits et la boutique très simples, les vendeuses accessibles et de bons conseils, l’application des vernis très facile, le gel top coat énorme coup de cœur (tenue du vernis 1 semaine sans accro !!).

J’AIME PAS
Le mascara très moyen, l'anti-cernes pareil (la couleur ça peut aller mais le mécanisme fonctionne très mal) et le monde dans la minuscule boutique.


C'est très clairement une belle découverte et je pense que j'y retournerai pour acheter des vernis et des rouges à lèvres (la vendeuse m'a indiqué qu'ils recevaient des nouvelles couleurs pratiquement toutes les semaines), j'ai été très satisfaite de ces derniers pour leurs tenues, leurs facilités d'application et leur rendus ! D'autant que les prix sont très attractifs, en comparaison des vernis ESSIE et OPI.Pour le reste je m'en tiendrais à mes basiques habituels le mascara faux cils et le touche éclat d'Yves Saint-Laurent ...

Pour information, il est également possible de commander les produits KIKO en ligne (ici) et une nouvelle boutique vient d'ouvrir sur Paris dans la galerie de la Gare Saint-Lazare.

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique)

4 commentaires:

  1. je recommande aussi le primer pour les yeux : une tenue impeccable du fard à paupière et autre eye liner du matin jusqu'au bout de la nuit pour seulement 8€ ... et sans parfum pour minimiser les risques d'allergie. plutôt carrément top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai donc encore des produits à tester, je vais décidément être obligé d'y retourner ...
      Merci pour tes conseils !

      Supprimer
  2. Les vernis KIKO sont vraiment bien! J'en suis fan! Je viens de m'abonner à ton blog, j'aime beaucoup tes articles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord, j'ai hâte d'y retourner et d'acheter de nouvelles couleurs. Merci beaucoup pour tes encouragements et ton adhésion <3
      A très bientôt !

      Supprimer