Argo, superbe film de Ben Affleck !


Ces derniers temps il n'y a pas grand chose à voir au cinéma et les fois où j'y suis allée j'ai été plutôt déçue. Avec des amis on a décidé d'aller voir Argo la semaine dernière. Il s'agit du dernier film réalisé par et avec Ben Affleck, tirée d'une  histoire vraie : une prise d'otage de diplomates américains en Iran dans les années 80. En ce qui me concerne, je n'avais pas connaissance de ce fait historique ...

J'AIME

Les excellents acteurs, les décors, l'ambiance oppressante, le suspens est incroyable et maintenu jusqu'aux dernières minutes du film, le scénario est très bien ficelé, un environnement retranscrit de manière très réaliste, le mélange des séquences vidéos, les habits so vintage, les petites pointes d'humour et la fin du film où l'on découvre les vrais diplomates kidnappés.

- J'AIME PAS

Pas grand chose, sauf peut être le début qui a un tout petit peu de mal à se mettre en place.

Argo est un excellent film que je vous recommande vivement ! J'ai passé un très bon moment, tout est très bien fait, l'histoire, le jeu des acteurs, le réalisme, les décors, ... Même si au milieu du film on ressent quelques petites longueurs, cela permet de faire monter encore d'avantage le suspens et de trépigner impatience sur son siège !

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ce film et Ben Affleck est décidément un très bon réalisateur ...

    RépondreSupprimer
  2. Il a vraiment de bonnes critiques ce film. J'ai bien aimé le début et la fin, entre temps j'ai dormi. Dommage ... Ne pas aller au cinéma mort de fatigue et après un bon déjeuner copieux !!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir

    j'ai aussi commenté le film aujourd'hui dans un article globalement consacré à Benny : http://www.baz-art.org/archives/2012/11/20/25553370.html mais nos avis se rejoignent pas mal...bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer