Mes nouvelles lunettes de soleil via Misterspex !


Il y a quelques jours, j'ai été contacté par le site MisterSpex, site de vente en ligne de lunettes de soleil, lunettes de vue et de lentilles.

J'ai ainsi eu la possibilité de commander une paire de lunettes de soleil et donc de tester ce site ... Parmi le large choix de lunettes, j'ai choisi un modèle noir de la marque Le Specs avec une monture rétro assez imposante mais qui reste féminine (marque que je ne connaissais pas, crée en 1979 par deux Français résidant en Australie d’où le logo bleu-blanc-rouge ).

♥ J'AIME

Les nombreux modèles et marques disponibles sur le site (difficile de choisir), pouvoir tester virtuellement ses lunettes grâce à notre webcam (cela est vraiment très pratique pour choisir sa paire surtout via internet et super fun d'utilisation !), la très belle paire de lunettes que j'ai adopté tout de suite, les prix accessibles, la rapidité de réception des lunettes, le colis soigné et le site très facile d'utilisation.

- J'AIME PAS

Pas grand chose à vrai dire en dehors de l'étui pas top car il ne se ferme pas et est très souple ... (et aussi que maintenant j'ai envie du même modèle mais en écaille de tortue  ;). 

Voilà donc un bon plan pour acheter ses lunettes à prix avantageux avec un vrai plus par rapport aux autres boutiques en ligne de lunettes grâce à la géniale application d'essayage de lunettes via la webcam. Le site permet aussi de commander des lunettes de vue Misterspex comme chez un opticien classique et ainsi de se faire rembourser par la sécurité sociale et sa mutuelle (avec une ordonnance bien sûr).

Pour en savoir plus, c'est sur le site de Misterspex ici et merci pour cette superbe paire de lunettes (manque plus que le soleil ...) !


Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

4 commentaires:

  1. Dans le même genre il y a www.SunOOptiK.com et je crois que j'ai pas trouvé moins cher que lui pour les lunettes de soleil ! J'ai déjà commandé sur Mister Spex mais pour la prochaine paire je change de fournisseur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Avant d’acheter des lunettes de soleil il y a un certain nombre de points à connaître. Se protéger les yeux du soleil est essentiel, à condition de le faire correctement…

    RépondreSupprimer
  3. si vous souhaitez optimiser la protection de vos yeux, vous pouvez opter pour des verres polarisants, qui agissent efficacement contre la réverbération et l’éblouissement, et pour des verres filtrant la lumière bleue qui participe au vieillissement anticipé de la rétine.

    RépondreSupprimer