Coups de coeurs DIY de la semaine #7

On commence cette semaine avec une année supplémentaire à mon compteur (oui j'ai fêté mes 30 ans ce weekend, dur, dur la vie mais avec des amis et un amoureux géniaux la pillule passe mieux ♥) et avec ma sélection de DO IT YOURSELF, pour le plaisir de réaliser pleins de "trucs" utiles ou non, soi-même !

Au programme de cette 7ème édition des idées pour illuminer son appartement, se faire un collier géométrique, réaliser des collants uniques, jeter de la peinture flashy où bon vous semble, broder des tigres, ...


# DÉCORATION


Dans les boutiques de décoration/design on retrouve de plus en plus de lampe suspendu composée uniquement de l'ampoule et d'un câble coloré, avec des prix qui se la pète. Le blog Sunrise Over Sea nous propose ainsi un DIY pour cette lampe originale, ça semble hyper simple et on peut ainsi choisir la couleur et la taille/forme d'ampoule que l'on souhaite. Vous pouvez retrouver toutes les explications ici.


# BIJOUX


Encore un DIY pour réaliser un collier me direz-vous ? Et bien oui car nous n'en avons jamais assez et puis celui réalisé par le blog Lucette et Suzette est tellement joli, avec ses formes géométriques et si simple à réaliser, pourquoi s'en priver ! Et puis si on a pas de cuir sous la main on peut le remplacer par du tissu épais, de la toile plastifiée, ... Pour retrouver l'intégralité de ce DIY c'est ici.


# BRODERIE


Vous ne l'avez certainement pas manqué mais le tigre est partout en ce moment ... Le Blog Elsamuse propose ainsi un DIY broderie de Tigre qui permettra de customiser un sweet ou bien pourquoi pas une veste, un teeshirt, ... Il faudra seulement s'armer de patiente et oui c'est le problème avec la broderie, mais rien de bien compliqué et le rendu est assez bluffant RRRrrrr !! Retrouvez toutes les indications pour ce DIY ici.


# COLLANT


Je ne vous présente plus le blog Clones 'n' Clowns que j'adore qui est une usine à DIY beaux, faciles et originaux ! En voici un nouveau, pour personnaliser ses collants (ou camoufler un trou pourquoi pas), ils sont tellement mignons avec ces petits cœurs et peuvent ainsi cacher les genoux cagneux ... niark niark niark ! Toutes les explications pour le DIY c'est ici.


# DORMIR


Quoi de mieux pour bien dormir qu'un Dreacatcher pour attraper, les cauchemars, les esprits malveillants et les mauvaises pensées ? Le blog One Little Redfox nous explique comment réaliser son dreamcatcher maison avec un vieux napperons et des morceaux de rubans ... Je fonds littéralement sur la tête de petit cerf !! L’intégralité du DIY est à retrouver ici.


# NUMÉRO D'ART


On termine cette sélection avec un DIY tout simple et très facile à réaliser qui nous permettra de personnaliser boites ou objets déco divers de peinture flashy (ou pas) pour leur donner un petit coups de jeune ! Ça peut-être une bonne idée pour faire des belles boîtes cadeaux avec noël qui approche. C'est le blog Oh Happy Day, dont je vous avais déjà parlé, qui à réalisé ce DIY et qui est à retrouver ici.

Voilà j'espère que cette dernière sélection du mois de novembre vous a plu, à partir de la semaine prochaine et pendant tout le mois de décembre je partagerai avec vous mes coups de cœur DIY spécial fête de fin d'année. A très vite !

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

5 commentaires: