Belles illustrations d'automne ...


J'adore les illustrations, vous avez pu le remarquer sur le blog, pratiquement pas une semaine sans que je ne partage avec vous mes nouvelles découvertes à ce sujet. Aujourd'hui je montre le travail de Lim Heng Swee aka Ilovedoodle, un illustrateur qui vit à Kuala Lumpur en Malaisie. Vous avez peut-être d'ailleurs déjà vu l’une de ses illustrations enfantines pleines d’humour, d’animaux mignons et de romantisme.

Voici une sélection de ces très jolies illustrations autour de l'automne ...

Je vous invite a découvrir l'ensemble de ses création sur sont site ici et vous pouvez également acheter des reproductions signées de l’artiste sur Etsy (Noel approche ça peut être une belle idée cadeau).
 
 Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire