Les publicités au cinéma #2

En allant au cinéma la semaine dernière j'ai été agréablement surprise par de très belles publicités et d'autres beaucoup moins ...

J'AIME

La publicité Quebec Orginial, qui nous raconte le Québec, ses gens, ses mots, ses mets, ses folies, ses saisons et ses paysages et nous explique pourquoi le Québec est si "tripant" ! Vraiment une très très belle publicité qui donne envie d'aller découvrir cette contrée lointaine ... Ha ! Ha !


Le film publicitaire de Val Thorens United qui m'a terriblement envie d'aller au ski, pour refaire du Snow, manger des raclettes / fondues, jouer aux cartes devant une cheminé et se faire des batailles de neige ....


- J'AIME PAS

Cette vieille publicité pour le parfum One Million de Paco Rabanne qui continue a être diffusée (elle est sortie en 2009!) et que je n'aime pas du tout, la musique, l'ambiance, les mannequins, ....


Enfin, le nouveau film publicitaire pour le premier parfum de Lolita Lempicka avec Elle Fanning, que je trouve très esthétique et plutôt bien réalisé mais j'ai du mal à voir le rapport entre ce parfum hyper fruité / fleuri et le film réalisé en pleine forêt, qui laisse imaginer des odeurs de bois, de feuilles, ...


Retrouvez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire