Looper, c'est loupé ...


Cette semaine j'ai suivi l'homme masqué qui tenait absolument à aller voir le film Looper, un film de science fiction autour de voyage dans le temps avec Bruce Willis et Joseph-Gordon Levitt (Robin dans le dernier Batman) ...

J'AIME

Les acteurs principaux sont bons et la performance de JGL en Bruce Willis jeune est crédible (maquillage discret et reprise des mimiques), l'idée de départ assez originale bien que tirée par les cheveux, l'ambiance du film (les couleurs, les décors, ....), Burce Willis toujours autant en forme et le suspens est maintenu jusqu'au dernier moment.

J'AIME PAS

Les quelques longueurs dans le scénario, ça manque cruellement de rythme après les 30 premiers minutes, certaines contradictions et incohérences, l'histoire de mutation que je trouve sans grand intérêt, cela manque souvent de détails pour bien comprendre la situation et les personnages secondaires sont pas assez mis en avant et utilisés.

Je suis sortie du cinéma assez déçue de ce film. Le début du film posant le contexte m'a plutôt séduite mais les incohérences, les séquences longuettes et le manque d'explication ont fait que finalement je n'ai pas trouvé ce film extraordinaire et que je m'y suis même un peu ennuyée. L'homme masqué a quant à lui plutôt apprécié le film. Et vous l'avez-vous vu ? Qu'en pensez-vous ?


 Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire