Les mondes de Ralph, pour les grands enfants !



Je me répète me direz-vous, mais le cinéma que je fréquente le plus et qui est surtout le plus près de chez moi c'est Le Grand Rex (je vous en parlais ici). La sortie du dernier WaltDisney, Les mondes de Ralph est prévue le 5 décembre 2012, sauf qu'aller savoir pourquoi, il est déjà sorti de manière tout à fait exclusive au Grand Rex depuis une semaine (avec en en première partie le spectacle la féerie des eaux ...). On en a donc profiter pour aller le voir, avant tout le monde.

Ce dernier Disney se passe dans une salle d’arcade. Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Il va ainsi bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but.



♥ J'AIME

L'histoire originale et le scénario bien ficelé, les nombreuses références au monde du jeu vidéo, les personnages attachant et drôle, pas d'histoire culcul la praline, les habitants de l'immeuble, la scène avec les méchants anonymes, l'intrigue est tenue jusqu'à la fin, la salle du Grand Rex avec ses sièges en cuir hyper confortable (on est encore mieux que dans son canap')et le spectacle la féerie des eaux (oui oui vous ne rêvez pas et je vous en reparlerai ;).

- J'AIME PAS

J'aurai aimé ou plutôt je pensais qu'il y a aurait plus d'interaction avec le monde réel, la tête de la petite gamine un peu agaçante à la fin et que Ralph n'aille que dans 2 autres jeux vidéo.

On a passé un très bon moment, l'histoire est bien construite et toutes les références au monde du jeu vidéo rende ce dessin animée sont vraiment sympas et ça change des princesses. Je ne suis pas certaine que les très jeunes enfants apprécient forcément ces petites subtilités en revanche je pense que les gamers seront plus que ravis !

La bande annonce :

Retrouvez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire