Belles images #11 Icônes du HIP HOP illustrées


On commence cette nouvelle semaine avec une belle série d'illustration sur les icônes US du HIP HOP réalisée par Dale Edwin Murrayun un designer et illustrateur basé au Royaume-Uni. J'aime beaucoup ces portraits géométriques en particulier celle de Notorious BIG et Snoop Dog. Mais les aviez-vous tous reconnus ?

J'en profite pour vous remercier d'être de plus nombreux chaque jour sur blog ! (oui encore et encore je vous remercie et je me répète mais c'est tellement motivant de voir qu'il n'y a pas que ma mère qui lit les critiques donc un grand MERCI).

Bonne semaine à tous et rendes-vous ce soir sur le blog pour ma critique "Coups de cœurs DIY de la semaine" ...

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire