Octobre en images #10

Voici mes photos instagram du mois d'octobre vous y trouverez quelques rayons de soleil, des détails looks, des jolis lieux, du chat et pour la première fois rien à manger ...

Pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Instagram, cherchez @ellecritique !

Chez le coiffeur rue Tiquetone - Détails bleus d'un weekend (Nike, Cheap monday, Agnès B, H&M)
 
Les Inrocks nous détaillent le cout réel d'un blouson (ça fait mal!) - Tout est dans le titre !
Vitrine d'American Apparel - mon collier galactique préféré (H&M)
Un grand miroir (Vanessa bruno, primark, zara, h&M) - La place des Vosges ensoleillée
 
Un nouvel arrivant - Depuis trois semaines je suis une fille à frange
 
J'ai raconté mes blagues à choux sur le blog (ici) - Street art à Paris

Quelques photos de la vide-dressing party ...
J'ai récupéré l'appareil de mon père - Un peu de couleurs ...
Un trampoline sur la scène (ici) - Comment rendre heureux 2 hommes, emmenez-les chez Nature & Découvertes !
Vu à Barbès RRrrr - Petite pochette homemade (ici)
Petit temps d’acclimatation ... - Vu à Joinville le Pont !

Vous prendrez quelle couleur ? (American Apparel) - Sur le quai (Rayban, H&M, Mango)
 
Le chat sur la vitrine du BHV - YODA

 Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

2 commentaires: