J'ai envie d'être une skateuse ...


Dans les années 90', les VANS s'était pour les skateurs ! Aujourd'hui, la marque a su s'ouvrir à tous les "genres" avec de nouveaux modèles, des couleurs flashys et surtout des collaborations réussies.

Ainsi Vans et Kenzo se sont associés une première fois au printemps dernier et cette collaboration se poursuit avec une très belle collection automne-hiver. Les Vans se parent ainsi de rayures, de grappes de raisin, de fleurs, de marbre, ...

Vous pourrez les retrouver les modèles de cette nouvelle collaboration, soit sur l'eshop de la marque ou bien chez Colette, aux alentours de 90€.

La première collection m'avait donné très envie de m'acheter une paire de Vans et je n'avais pas craqué mais pas sure que pour cette seconde collaboration je résiste (bon peut être plus sur un modèle uni). Moi aussi je veux être une Skateuse !

 

Et un petit bonus avec la vidéo promo de cette deuxième collaboration :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire