La Onda est en moi !


La Onda, dernier album des Naive New Beaters est sorti hier et j'ai eu la bonne surprise de le trouver hier soir à l'appartement qui n'attendait plus que moi (merci + + à l'homme masqué et j'ai aussi eu le droit au dernier d'Oxmo).

Du bon Naive New Beaters comme je les aime, dansant, puisant, un peu plus chantant que d'habitude mais toujours avec des titres qui te font voir des petits arcs-en-ciel dans tes yeux et te donne des ressorts dans tes pieds. De la "pop rappée, avec des sentiments bien chaloupée, comme ça comme ça" comme ils décrivent leur style de musique. 


Deux écoutes de l'album et je suis déjà fan des titres Shit happens, Jersey, la Onda et Heatwave. La deuxième partie de l'album, qui présente des titres un peu plus pop/chantant est moins Electro/Hip Hop qu'à leur habitude, méritent encore quelques écoutes pour toucher mon coeur...

Un album qui promet de rentrer dans mon top 5 de mes albums préférés et si vous ne les connaissez pas encore je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site pour découvrir leur musique, leur univers mais aussi leurs vidéos délirantes : www.naivenewbeaters.com .
 
Naive New Beaters je vous love !


Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire