Les anciens sont de retour !

Allez savoir pourquoi, mais j'ai voulu allez voir Expendables 2, je suis pas particulièrement fan des Rambo, Terminator et cie, mais revoir tous ces acteurs des films d'actions qui ont bercés notre enfance, ça vend du rêve (je précise je n'avais pas vu le premier volet).
 


Expendables 2
USA - 2012

Genre
Action

Réalisé par

Acteurs

Synopsis
Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar – et deux nouveaux, Billy The Kid et Maggie – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue....

J'AIME
Revoir tous ces vieux acteurs avec leurs gros bras, la performance de Jean-Claude Van Damme, cet homme est un fous, c'est plutôt drôle avec quelques répliques cultes, Bruce Willis est toujours aussi sexy et nous donne envie de revoir les "Die Hard", les acteurs se moquent d'eux même, de l'action et des explosions dans tout les sens, il y a des références aux films de chacun et pas de scènes culcul la praline.

J'AIME PAS
L'histoire tirée par les cheveux et les "arrivées" de Chuck Norris (bon j'avoue je n'ai jamais été fan de Chuck Norris).

Voilà donc un film qui ne se prend pas au sérieux, il y a de l'action, de l’auto-dérision, c'est franchement un bon divertissement. Alors attention, l'histoire n'est pas extraordinaire et ce n'est pas le meilleur film de l'année, mais dans son genre il est vraiment pas mal et puis revoir tout ces vieux acteurs bodybuildés c'est vraiment un régal. A ce titre je vous conseille d'aller le voir en version française, pour retrouver les voix françaises de tous ces acteurs. On regrettera juste que Steven Seagal ne soit pas au casting, cela aurait été le pompom !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire