Oxmo est de retour ...



Oxmo Puccino est l'un des artistes les plus doués de sa génération. Respecté et surnommé le "Black Jacques Brel", le chanteur urbain sort aujourd'hui son sixième album solo intitulé "Roi sans carrosse". A cette occasion, Oxmo Puccino présente le clip de son nouveau single Artiste. Réalisé par Colin Solal Cardo et produit par La Blogothèque, le clip nous propose de découvrir les facettes de ce que peut être un artiste.

C'est dans un parking vide qu'Oxmo Puccino interprète sa nouvelle chanson entêtante, et notamment les paroles du refrain : « Artiste c'est pas difficile, on essaie de faire un pull avec des ficelles. Tu peins des chansons à la décibel, pour trouver ce truc qui nous la rend si belle ».

Oxmo Puccino défendra son nouvel album sur la scène du Bataclan, à Paris, le 20 novembre prochain, mais il sera également au Zénith de Paris le 1er juin 2013.

J'ai toujours aimé Oxmo Puccino, dès son premier album (Mama Lova, le jour ou tu partiras, ... souvenirs de mon adolescence). Je n'ai pas encore écouté l'album dans son intégralité, mais ce premier titre promet (bon le clip j'accroche moins) et je suis de toute façon certaine de ne pas être déçue, Oxmo est bien trop fort !

Le CLip "Artiste" tiré de son dernier album "Rois sans carrosse" : 

 Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

1 commentaire:

  1. Je n'a jamais trop écouté sa musique mais je le trouve très cultivé à chaque interview que je lis de lui :) bonne journée!

    RépondreSupprimer