Manger dans le 10ème # Un couscous à "La ferme"


Découvert pas hasard, le restaurant La Ferme a su combler mes envies de couscous, car dans le quartier de la rue du Faubourg Saint-Denis les restaurants servant du couscous sont rares ...

Situé rue des petites écuries, juste à coté de la salle de concert Le New Morning, la Ferme est adresse pour manger simplement, le lieu n'est pas extraordinaire mais ils servent du couscous !!

J'AIME
Le couscous, les prix abordables, les plats généreux, le service très agréable et la bonne ambiance du lieu.

J'AIME PAS
Dans la salle au fond du restaurant on est assez à l'étroit et le vin n'est pas top top.

Ce n'est pas le meilleur couscous de Paris (le meilleur selon moi je vous en parlais ICI), mais c'est tout a fait correct et je suis bien contente d'avoir trouvé une bonne adresse de couscous dans le quartier !

INFORMATIONS

Pour ? Manger du couscous et des plats classiques (poulet/frite ...)
Quand ? Tous les jours de 11h à 00h
Combien ? Couscous entre 9€ et 14€
Où ? 5 Rue des Petites Écuries - 75010 Paris
Comment ? Métro Château d'eau (4) - Strasbourg Saint-Denis (4,8,9)
Contact ? 01 47 70 78 24

 Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire