Le cinéma le Grand Rex !



Ce n'est pas une nouveauté j'adore aller au cinéma, j'y vais assez régulièrement, la carte UGC et ne pas avoir de TV aidant beaucoup. Dans l'ancien appartement, situé à Louis Blanc, les cinémas MK2 Quai de Seine et Quai de Loire étaient devenus une extension du salon, en 5 min top chrono j'étais dans une salle de cinéma.

En déménageant rue du Faubourg Saint-Denis, j'ai pensé que cela serait bien moins évident les séances de cinéma à l'improviste quand il faut prendre un velib ou le métro ça le fait moins. Mais ça, c'était avant de découvrir que le Cinéma le Grand Rex, à deux pas du nouvel appartement, acceptait la carte UGC !

J'AIME
Sa façade façon art déco, la grande salle avec ses fauteuils en cuir tellement confortables, le cadre assez atypique, l'écran large juste incroyables (et sa bande annonce de météorites quand il descend du plafond !!!), les salles sont agréables, la qualité des écrans et du son et le cinéma est rarement bondés hormis lors d'avant première.

J'AIME PAS
Pratiquement tous les films y sont en version française, les popcorns y sont plus chers qu'ailleurs et la programmation qui reste très généraliste (beaucoup de blockbusters et très peu, voir jamais de films d'auteurs ou indépendants).

Le Grand Rex est ainsi devenu mon nouveau cinéma préféré, même si je lui fais malgré tout souvent faux bond POUR allez voir les films en VO.


 Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire