Tic Tac, on l'accroche où ?



Take time est un nouveau modèle de montre très original, inspiré des montres à gousset de nos grands-parents. Réalisé par Mathieu Lehanneur pour Lexon, la Take Time est une montre unisexe, avec un design épuré et coloré.

Grâce à son bracelet à la forme inhabituelle, la Take time peut ainsi venir se nicher dans le creux de la main, se glisser autour du poignet ou encore s’accrocher à la ceinture ou une poignée de sac. Composée d’un bracelet souple en silicone, elle est ainsi étanche. Elles existent dans plusieurs coloris au prix de 45€, vous pourrez les trouver sur le site www.mathieulehanneur.fr ou dans les boutiques qui vendent la marque Lexon.

Je ne sors jamais sans une montre, j'en ai pas loin d'une vingtaine avec une préférence pour les Casio et les Swatch et je me laisserai bien tenter par ce nouveau modèle que j'imaginerai bien accroché à mon sac à main. Après, à voir au niveau de la qualité et de la résistance de la montre ... Avez-vous déjà testé les montres Lexon ?

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire