Primark arrive enfin en France !



L'information est apparue ce matin par le Figaro :  Primark ouvrira des magasins en France en 2013 !

Primark, la chaine de magasins irlandaise à petits prix va ENFIN s'implanter en France, depuis le temps que l'on attendait ça !!

Déjà présent dans 7 pays européens avec plus de 240 magasins, Primark va s'installer en France l'année prochaine. «Son plan est d'ouvrir six à sept magasins en 2013 et en 2014 dans l'Hexagone pour tester le marché, avant de se lancer dans un déploiement plus important» dixit le Figaro.

Pour l'instant, aucun lieu d'implantation n'a été dévoilé, mais les premiers magasins devraient s'ouvrir en priorité dans des centres commerciaux, les premiers noms qui circulent sont : O'Parinor à Aulnay, Aéroville, le nouveau centre commercial qui sera inauguré l’année prochaine à Roissy ou encore de Créteil Soleil, à  Corio, à Marseille ...

Voila donc une belle nouvelle pour commencer la semaine !!

Retrouvez l'article du Figaro dans son intégralité : ICI 


4 commentaires:

  1. Oh ouiiiiiiiii ! J'ai tellement hâte ! Mon weekend à Glasgow m'a tellement donné un avant-goût de cette chaîne, que je trépigne déjà d'impatience de les voir arriver en France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil, depuis le temps que l'on attend ça !
      J'en ai profité pour aller voir ton blog, j'aime beaucoup ;)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Finalment!!!
    J attend ce moment depuis 6 ans!!!
    Aller, il faut ouvrir a Montpellier (34) et a Nimes (30)!!!
    impaciente!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh je vois que nous sommes toutes très impatientes !!! Bon pas sur que ces villes soient "équipées" tout de suite d'un Primark, mais c'est déjà un bon début.
      A très vite,
      Bise

      Supprimer