J'ai été au We love Green !

 
 
Je vous en parlais cette semaine (ici), le Festival We Love Green se tenait ce weekend à Paris, dans le Parc Bagatelle. J'y suis ainsi allée passer une soirée avec des amies, au programme de la soirée : Django Django, Kindness, Norah Jones et James Blake.

J'AIME
Le site, sa configuration et sa décoration, les stands en tipi, le petit cendrier de poche en fer offert, le stand des couronnes de fleur super jolies (bon 7€ par contre),  les bottes de foin, le mobilier fait de bois de récup', le stand nova façon yourte dans la zone VIP (et leur beau sac en tissu offert), les oiseaux en origami sur la scène, les stands de nourriture (la planche mixte rillettes/brebis/basilic/tomates est top), les gens sont tous beaux et l'accès au site assez facile.

J'AIME PAS
Une seule scène ce qui veut dire un concert toutes les heures (donc pendant une heure pas de musique), les artistes présents ce soir étaient très "mollassons" et peu entrainant, les jetons pour payer sur les stand (bien que très mignons mais pourquoi produire de la monnaie en plastique ? Pas très DD tous ça même recyclable ...), Heineken c'est de la bière bio?, assez cher pour un festival non associatif et avec une si maigre programmation, ...

 

J'étais assez contente de découvrir ce festival que je ne connaissais pas. Le site est vraiment beau et très justement aménagé/décoré sur le principe "écologique/reccup" que l'on retrouve un peu partout, jusqu'aux toilettes sèches.

Bon par contre, niveau musique ce n'est pas exceptionnel, ça manque vraiment de musique !!! Dommage pour un festival de musique ! D'autant que le billet jour et à 44€ pour seulement 4 artistes et pas de grosses têtes d'affiche (en comparaison à la fête de l'humanité à 22€ le weekend). D'ailleurs, nous avons trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ...

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire