Nouvelle collection H&M vs Anna Dello Russo !

 
H&M collabore avec Anna Dello Russo pour une nouvelle collection et les premières images de cette collection ont été dévoilées cette semaine. Au programme, des bijoux plus extravagants et fantaisistes au possible dans des tailles XXL. C'est bling bling à l'image de la célèbre rédactrice du Vogue Japon avec des strass, des animaux exotique, des plumes et du gold partout !!


Tous les gros bijoux de la collection totalement extravagants qui accompagnés d'une petite robe noire ou du duo jean/teeshirt seront parfait et la collection de bagages (j'ai moins le coup de coeur pour les chaussures et les ceintures ...). La campagne publicitaire est d'ailleurs à la hauteur du personnage, je suis fan !

Cette collection capsule sera disponible en magasins à partir du 4 octobre prochain.
Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

2 commentaires:

  1. Waouh j'adore!!
    Je me demandais seulement dans quels H&M sera distribué cette collection, il n'y en a qu'une poignée à chaque fois =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours la croix et la bannière pour choper ses collections je te l'accorde (et j'ai surtout pas la motivation d'aller faire la queue à 6h du mat' pour ...)
      Si jamais je trouve la liste des H&M qui la distribue je partagerai l'info.
      A bientôt,
      Bise

      Supprimer