My little Paris box, clap de fin ?


Je ne vous refais pas le topo sur la box My Little Paris, je l'avais déjà critiqué ici et ici, sauf que depuis la dernière box du mois d'aout, ils ont changé le concept pour lequel on s'était initialement abonné. La "box beauté" se transforme ainsi en "box goodies".

J'ai donc reçu la My Little Paris Box nouveau concept sur le thème "couture" mi-septembre...

J'AIME
La livraison qui n'a jamais été aussi rapide (reçu le 12 septembre!), le colis toujours aussi joliment préparé, le sac en tissu plutôt réussi aves un dessin sympa ainsi que le col Claudine (même si je ne suis pas sûre de le porter et dommage je n'ai pas de chien),

J'AIME PAS
Les papiers / prospectus / publicité qui bien de très jolis ne servent absolument à rien et le contenu est inutile (le My little couture book qu'il faut collectionner pour faire ensuite une frise, non mais sérieusement ??!!!), la mini canette de coca cola light qui est distribuée dans la rue et le summum deux produits de beauté de marque absolument inconnue au bataillon et qui ne brillent pas par leurs qualités !

Bon je ne vais pas vous en remettre une couche, vous l'aurez compris, j'ai été assez déçue par cette box, le contenu est vraiment grotesque et manque cruellement de contenu ! Après quid du désabonnement ou pas, je m'étais promis que si je n'aimais pas cette nouvelle box je me désabonnerais, mais je crois que j'aime trop recevoir de beaux colis chaque mois... Donc si vous avez une autre box à me conseiller et pas forcément une box beauté, je suis preneuse !

Et vous qu'en avez-vous pensé de cette My Little Paris Box nouveau concept ?


 Ce que j'ai aimé dans la box / Ce que je n'ai pas aimé, beaucoup trop de paperasse inutile !

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

2 commentaires:

  1. Pour ma part, je me suis désabonnée en août et je ne regrette pas au vue de cette nouvelle box, décevante.
    Je découvre ton blog et je le trouve très sympa.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis faible, je ne me suis pas encore désabonnée ...
      J'ai été faire un petit tour sur ton blog et je te renvoie le compliment ;)
      A très vite,
      Bise

      Supprimer