"La blague à deux choux" Première !

 
Une très chère collègue a eu la bonne idée un lundi matin de me raconter une blague pourrie comme je les adore sur un choux à la suite de quoi j'en ai inventé une (oui, oui j'ai inventé une blague!) et puis plusieurs. Mes amis se sont pris également au jeu et me voilà avec un incroyable stock de blague à choux que je vais vous proposer dans cette première série de post : "La blague à deux choux " Oui parce qu'elles ne volent pas très haut quand même ...
Qu’est ce qu’un choux dans une baignoire ?
Qu’est ce qu’un choux dans une formule 1 ?
Qu’est ce qu’un choux dans un vase ?

Ps: je sais ce n'est pas un post "Critique" mais je ne pouvais pas m'en empêcher!
Réponses : Un choux-marin / Un choux-macher / Un choux fleur

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire