La Famille Adams, un point c'est tout !


Lorsque je vous ai préparer ma sélection de film pour nous mettre dans l'ambiance de cette semaine thématique (ici) j'ai oublié de vous parlé du FILM JUSTE PARFAIT pour l'illustrer : LA FAMILLE ADAMS !

♥ Tous est là dans ce film, les personnages déjantés, tordus, effrayants, les acteurs géniaux, les décors, la musique, l'intrigue, les costumes, rien ne manque ce film est superbe !!!

Voilà donc mon malheureux oubli effacé et quelques photos extraites du film, j'aime, j'aime, j'aime ...

Enfin, si vous arrivez aujourd'hui pour la première fois et trouvez qu'ici on parle trop de citrouille et de mort ces derniers temps, n'ayez crainte à partir du 1er novembre tout revient à la normale ... 

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire