La baguette du Mc Donald ...


On parle aujourd'hui de Junkfood, avec un passage ce week-end au Mc Donald, sauveur de lendemain de soirée difficile... D'habitude, je suis plutôt classique (Big Mac ou Mc chicken) et je ne m'aventure que très rarement vers les nouveaux sandwichs ... Cette fois je me suis laissée tenter par le Mc baguette. La recette : une demi baguette, deux tranches d'emmental, de la sauce moutarde à l'ancienne et deux steak.

J'AIME

Le pain qui est assez bon pour une baguette produite de manière industrielle, la sauce sympa, c'est plus consistant qu'un sandwich classique (dans le sens ou 2h après on n'a pas de nouveau faim) et le côté un peu "sain" du sandwich car sans trop de sauce et pas trop l'effet grassouille.

- J'AIME PAS

L'impression de ne pas manger du macdo (ca ressemble à un américian), après les deux premières bouchées on est lassé, ça manque un peu de goûts et puis c'est vraiment costaud comme sandwich pour le terminer.

Le verdict : rien ne vaut un bon gros Bic Mac !!

L'homme masqué avait quant a lui testé le Red Chili Peper beef, j'en ai profité pour le goûter et ce sandwich à l'inverse de la baguette est plus que goûteux. Tabasco et poivre à gogo, je ne sais pas si c'est uniquement sur celui là en terme de quantité de sauce mais en tout cas il arrache !!

 
Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire