Coups de coeur DIY de la semaine #4

On commence la semaine avec mes coups de DIY, vous y retrouvez des DIY de blogs que vous connaissez déjà et des petits nouveaux, des idées décorations, mode, vintage, beauté, ... à réaliser soi-même !

Et puis cette semaine, sera thématique je vous prépare un spécial Halloween ou Dia de los Muertes si vous préférez !! Attention il y aura des têtes de mort et des citrouilles à toutes les sauces ...

DÉCORATION


Quand je suis tombé sur le DIY, j'ai littéralement flashé dessus !!! Je le trouve juste génial et tellement simple à faire. J'ai pas d'enfant mais je pense que je vais manger en masse des petits pots rien que pour réaliser ce DIY. Toutes les indication se trouve sur le blog brésilien Estefi Machado ici.

MODE


Je ne vous présent plus le blog Clones 'n' clowns qui réalise de super DIY, et ce dernier pour la réalisation d'un sac en cuir façon sac plastique parait si simple. J'ai toujours peur de coudre du cuir, mais je crois qu'avec ce DIY je vais me lancer. Toutes les explications sont ici.

BEAUTÉ


Le blog Mimines de Maoya nous explique comment réaliser un nuancier pour ses vernis que l'on entasse et ainsi facilité son choix. Pas sur que j'ai la patience de le faire mais je trouve l'idéee super sympa. Retrouvez le DIY entier ici.

VINTAGE


Le blog Un bout dchemin nous démontre dans son DIY comment faire des miracles  avec une vieille table vintage, un peu de patience et de l'imagination. Le résultat est vraiment super ! Retourvez les explications de ce DIY ici.

ACCESSOIRES


Le Blog Rose sucre toujours aussi joli et romantique nous explique comment réaliser un headband fleuri. A nous de choisir les fleurs qui iront le mieux à nos tenues et de réaliser ce très joli serre-tête. Toutes les explications c'est ici.

SOUVENIRS


Un blog que je ne vous présente pas, Le Heaume de la Mort, car je vous en avais déjà parlé et cette fois il refait parer de lui avec ce DIY pour collectionner les plumes ! Cela m'a donné envie de faire un herbier et de ramasser toutes les feuilles orangées qui tombent en cette saison ...  Pour réaliser ce très beau "plumier" c'est ici.

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

2 commentaires:

  1. Oh! Mille merci encore une fois pour ce retour sur mon article je suis super contente de savoir qu'il ait plu et surtout qu'il ai donné envie de faire la même chose que ce soit avec des feuilles, des plumes ou tout autre chose! <3
    Coup de coeur aussi pour le DIY décoration qu'il faut absolument que je fasse!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est j'ai commencé mon cahier !! Bon finalement c'est un mixe de feuille, tickets, dessins (gribouillages), ... Mais merci pour l'idée ;)

      Et j'ai réaliser le DIY déco ce weekend (avec des pots de yaourt et peint à l'extérieur) le rendu est super, je te le conseille !!

      La bisette et à bientôt

      Ellecritique.com

      Supprimer