Les publicités au cinéma #1

Hier soir j'ai été au cinéma et j'ai eu l'énorme déception de n'avoir eu qu'une seule bande annonce avant le film, alors que limite c'est ce que je préfère au cinéma. A l'inverse, nous avons été gavés par une bonne dizaine de publicités en tout genre ... 

J'AIMe

La nouvelle publicité de La Poste faite de pliages ...


Dans le même esprit que la publicité de La Poste, celle de la SNCF pour leur défi ingénieur SNCF  ...


- J'AIME PAS

Les publicités de Fanta qui se ressemblent toutes depuis 2 ans ... d'ailleurs qui boit encore du Fanta ?


La dernière publicité de Levi's pour laquelle je n'accroche pas du tout, bien qu’esthétiquement très belle, cela ne me donne pas l'envie de foncer acheter un jean.


Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire