Masterchef, je change d'avis ...


J'ai reregardé MasterChef ce soir, c'était donc la deuxième fois (la première fois je vous en avais parlé ici). Pour cet episode, il ne restait plus que 5 candidats et je dois dire que j'ai été assez surprise ...

J'AIME

Les épreuves ont été assez sympas, les plats sont davantage mis en valeur et montrés même si j'aimerais plus d'explications sur la préparation des recettes, l'émission est plus fluide, on a l'impression que les discours sont moins calculés, Ludovic mon candidat préféré qui passe de justesse dans le quator final et Simon qui est aussi bon esprit !

- J'AIME PAS

J'ai toujours du mal avec le jury et Carole Rousseau, les innombrables publicités lâchées toutes les 10 minutes, le candidat Olivier que je trouve insupportable dans ses commentaires (surtout pour la dernière épreuve), Pierre qui est inexistant et le fait que l'épreuve finale pour déterminer le candidat sortant soit une reproduction de plat d'un chef et non pas une création personnelle.

Même après avoir regardé une deuxième fois MasterChef, je ne changerais pas d'avis, Top Chef reste mon émission culinaire préférée et de loin ! Je reconnais cependant que j'ai passé un meilleur moment que la première fois, le fait peut être qu'il ne restait plus que cinq candidats, ce qui a permis de voir davantage de cuisine et moins de blablas sur les candidats. 

 
Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

2 commentaires: