Triste Reality ...

Reality est une comédie italienne couronnée du Grand prix du jury au dernier festival de Cannes. Après son film réussi sur la violence de la Camorra dans Gomorra (Grand Prix à Cannes en 2008), le réalisateur italien Matteo Garrone s’attaque cette fois aux émissions de téléréalité. Reality nous projette au cœur du problème : l’insatiable désir de devenir riche et célèbre peut se déclencher à tout moment.

J'étais très enthousiaste à l'idée d'aller voir ce film, la bande annonce était prometteuse de joie et de rires et j'allais réviser mon italien vieillissant ...

J'AIME

La représentation des italiens modestes, excessifs, bling-bling et attachants au possible, la grand-mère qui prépare des plats à sa famille, l'acteur principal génial, les peu de scènes d'humour, les seconds rôles sont excellents et l'histoire tellement d'actualité.

- J'AIME PAS

C'est triste et très morose, il y a des longueurs, la folie des italiens très kékés, le film se passe à Naples donc on oubli la révision de l'italien car tout est en dialecte et la fin qui nous laisse là ...

J'ai été vraiment déçue par ce film, non pas parce que c'est un mauvais film mais parce que je m'attendais a tout autre chose. Pour tout dire, je m'attendais a une vraie bonne comédie, ironique certes mais ou j'allais passé un moment agréable rempli de bonne humeur... Ce film est d'une tristesse et d'une pauvreté sans nom et effrayant pas son réalisme !


Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire