Ma semaine sur la blogosphère #3

Nous sommes vendredi et il est temps de faire le point sur cette nouvelle semaine sur la blogosphère, une recette de cuisine, de belles illustrations, une boutique lointaine, un look raté, une critique de restaurant ... 

Voici ce qui m'a marqué cette semaine ...

♥ CUISINE


Les sandwichs sont souvent grossiers esthétiquement, le Blog de Rose sucre nous propose une version pastel, tellement jolie et qui a l'air très bon. La recette est à découvrir ici.

♥ Illustration


J'ai découvert Marie Crayon car elle m'a laissé un très sympathique commentaire sur une de mes critiques. J'ai adoré cette série d'illustration dans laquelle je me suis retrouvée (en tant que mangeuse de cookies j'entends bien sur ;). Pour en découvrir plus sur cette illustratrice, rendez-vous sur son blog ici.

♥ Boutique


J'ai beaucoup aimé la très jolie boutique Lola K10 présentée sur le blog de Birdy Song. Une boutique réunionnaise très colorée et qui donne envie d'y aller fouiller ... Retrouver l'article complet ici.

 

/ VERNIS


Le vernis blanc, je n'accroche pas du tout et cela se confirme de nouveau dans le look d'Aurore cette semaine, je trouve que ça fait typex, rien de vaut un beau vernis rouge cerise (bon par contre j'aime bien sa tenue ;). Le look total c'est ici.

/ MODE


Je vais régulièrement sur le blog de YoumakeFahion, sur lequel j'apprécie beaucoup les DIY, mais quand j'ai vu ce look, je me suis demandé pourquoi ? Ok on a le droit de mixer les imprimés (par exemple la bloggeuse Ballibule est très forte pour ça), mais alors là c'est pas possible ... et puis l'ourlet large sur des boots "grossières" olalala ! L'ensemble du look c'est ici.

 

/ RESTAURANT


Violette du blog Sois belle et tais toi a testé le restaurant chez Mémé. J'y passe souvent devant et à chaque fois je me dis qu'il faut que je le teste. Sauf que la conclusion de Violette c'est que ce n'est pas exceptionnel, je suis déçue ... Sa critique complète c'est ici.

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

1 commentaire: