By Maka / Création # 1 {concours}

 

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous présenter mes activités extra-critiqueuse, car oui il m'arrive à quelques occasions, de ne pas faire que donner mon avis sur tout et n'importe quoi (bon j'ai aussi un travail mais ça c'est une autre histoire), je couds aussi entre autre ...  et là c'est à vous de me critiquer ;)

Dans la catégorie by MAKA, vous retrouverez mes petites productions, je réalise des choses assez simples en essayant d'être originale dans mes choix des tissus, des couleurs et des agréments (dentelles, rubans, boutons, ...).

Pour inaugurer cette catégorie, je vous propose un concours pour gagner une pochette homemade (celle avec les ciseaux) !

 

# Concours

Pour participer au concours, il vous suffit de :

  # Laisser un commentaire à cet article en n'oubliant pas d'indiquer votre adresse mail
  # Liker la page Facebook du blog : ICI

Une chance supplémentaire de gagner si vous vous abonnez aux comptes Hellocoton /Twitter / Instagram du blog et si vous partagez le concours sur une plateforme au choix : blog, Facebook, Twitter ou Hellocoton ...(précisez l’url du relai).

Le concours dure toute la semaine et se terminera dimanche 7 octobre à minuit ! Le gagnant sera tira au sort parmi l'ensemble des nouveaux abonnés et des commentaires laissés. Le résultat sera annoncé dans les jours qui suivent. 
J’espère que ce deuxième concours vous plaira et bonne chance à tous !

 
Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

10 commentaires:

  1. Juste pour te dire que je trouve cette pochette vraiment jolie...

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    merci pour ce concours sympa ! je tente ma chance avec plaisir
    j'ai liké
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je participe avec joie a ton super concours!!

    J'ai aimé la page fb et partagé sur hellocoton (mon nom est Carla Giardina et mon pseudo sur hc est Iseult!

    Voilà voilà bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir! La pochette est magnifique les imprimés sont mixés avec talent!

    Je suis fan facebook : celine romb...
    J'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/252862336468131840
    Et sous HC : http://www.hellocoton.fr/ellecritique-com-blog-de-critique-by-maka-creation-1-concours-m930383

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  5. Super la pochette j'adore le côté rétro !
    Je suis fan fan fan !
    Kimberley_de@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je joue ! :)
    sabelrah at yahoo

    RépondreSupprimer
  7. Canon !! <3
    fandecat@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir
    J'aime beaucoup tout ce qui handmade. C'est toujours plus original et tes pochettes le confirment.
    Fan Fb : emmanuelle fo
    djahann@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerai pouvoir en faire autant !
    Mais pour le moment, je me contente de participer :D
    kim.pub@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Cette pochette est tout simplement magnifique, c'est du très beau travail Ellecritique.com !
    Deltagger@yahoo.fr

    RépondreSupprimer