Septembre en images #9

Voici mes photos instagram du mois de septembre, vous y trouverez un peu de soleil, du glaçage royal, quelques détails looks, des jolis lieux, de l'homme masqué, ...
 
Pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Instagram, cherchez @ellecritique !
 
Plaisirs du métro : le soleil en sortant + des mots doux ...
Les sushis ça sauvent une vie (<3 Planet sushi) - Quartor de Timberland à un vide grenier
 Un hamburger en papier (je vous en parlais ici) - La porte de ma rue (rue du faubourg Saint-Denis)
 Un peu de poésie - Un conseil avisé pour nous mesdames
 Au printemps Haussmann (vanessa bruno/h&m/cheap monday) - Sur mon bureau le lundi matin
 My little Paris Box couture (je vous en parlais ici) - 2 nouvelles chaises pour la maison (reccup')
Passage par la Défense - Visite au festival We Love Green (je vous en parlais ici)
 
Détails argentés (H&M / mango / Primark) - De très belles couleurs rue de Rivoli
 Fiat 500 Avant / Après - Avant j'aimais pas les fleurs, mais ça c'était avant ....
 Toujours aussi belle - Andy @home
 
Glaçage royal pour les 30 ans des girls - J'ai "barqué" à Boulogne pour la première fois
Mettre un pull à l'envers et enfin réussir à porter son collier de dos H&M de dos - Mon mur de collier
 
Recevoir des lettres avec des jolis timbres - La baignoire de champagne pour les 30 ans des girls
 
 Mon collier galactique préféré - Le plus beau bébé de l'année : bienvenue Elias !
 
Monka <3 - Yayoï Kusama vs Louis vuitton (je vous en parlais ici)
Deux belles surprises - La junkfood mensuelle
La magie du bun pour faire un gros chignon - Encore du glaçage royal, je suis devenue une pro ;)

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

2 commentaires: