My Little Box, on continue ??!!

 

Je suis faible, je l'avoue ! Après la réception de la My Little Couture Box, comme j'avais été déçue par le nouveau concept je m'étais dit que je me désabonnerais. Finalement, je ne l'ai pas encore fait, je crois que j'aime trop recevoir ce petit colis chaque mois même si il me déçoit parfois. Sauf que cette fois ...

J'AIME

Encore et toujours le packaging très soigné, les produits de beauté qui même si ils sont moins nombreux sont plus qualitatifs que dans la dernière box, les petits carnets et le scotch trop mignons, le petit cadeau en plus pour les premières abonnées et pour la première fois je trouve que le livre est vraiment joli, avec de très belles photos.

- J'AIME PAS

Le petit foulard trop cheap, la boisson vitaminée qui selon moi n'a pas sa place dans cette box, l'étui du rouge à lèvre qui fais produit testeur (mais la couleur est parfaite) et puis la couleur du vernis un peu nacré (quid de cette marque que je ne connais).

Cette My little color box me ravie globalement et je ne regrette pas de ne pas m'être désabonnée le mois dernier, j'espère que cela va continuer...

Et vous qu'avez-vous pensé de cette My Little Color Box ?

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire