Coups de coeur DIY de la semaine #2

On recommence avec une nouvelle série de mes DIY coups de cœur de cette semaine, car apparemment cela vous a plu et merci encore pour vos retours !

# Couture


Le blog Clones 'n' clowns a réaliser ce très jolie col en fausse fourrure, personnelement je craque totalement sur celui en imitation hermine. Toutes les infos pour réaliser ce DIY, c'est ici.

# Cuisine


Voici un dessous de plat très facile à faire et qui donne même des idées pour faire un simple collier avec deux/trois perles en bois sur un beau cordon. C'est le très joli blog, Les carnets parisiens, qui a réalisé ce DIY. Toutes les infos c'est ici.

# Sport


Je ne fais pas se skate mais admettons que je m'y mette un jour et bien j'aimerai avoir une aussi jolie planche que nous propose Au boudoir dans ce DIY très fleuri ! Et puis ça donne des idées pour utiliser cette technique sur d'autre support. Toutes les infos c'est ici.

# Trip / Voyage


Les globes terrestres c'est mon truc, pour preuve j'en ai enfin chiné un à la braderie de Lille (je vous en parlais ici). Le designer français Joachim Robert, nous propose ici d'en fabriquer un en papier et de pouvoir ainsi dessiner dessus. Pour réaliser ce "paper globe", il suffit juste "d’imprimer, couper, plier", enfin il vous faudra au moins une bonne heure, mais il est tellement chouette. Toute les infos, c'est ici.

# Accessoires


Avec ce DIY du blog Emballezmoi, rien de plus simple que de réaliser un Head band ! je pense que je vais m'en faire plusieurs pour cet hivers avec du beau tissu coloré et bariolé. Toutes les infos pour réaliser ce DIY c'est ici.

#Kids


Et on termine cette rubrique avec un DIY pour enfant du blog Zest of Zoé, qui nous montre comment réaliser une petite cabane en carton très facilement et à décorer ensuite selon notre imagination. Qui n'a jamais voulu une petite cabane étant enfant ?? Toutes les infos pour réaliser ce DIY, c'est ici.

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire