Coups de coeur DIY de la semaine #3

Les vacances de la Toussaint arrivent bientôt et je pense que si vous avez des enfants certains de mes coups de cœurs DIY de cette semaine pourraient vous servir pour les occuper ...

♥ Déco

Que faire avec les galets ramassés cet été ? Le très joli blog Rose Sucre vous propose d'en faire de les décorés et d'en faire des aimants. Pour les explications c'est ici.

♥ Kids


J'adore les soirées déguisée et ce DIY du blog de Poulette Magique, nous montre cette semaine comment elle a réalisé très facilement un costume d'indien pour sa fille. C'est facilement adaptable pour un adulte et ça donne pleins d'idée pour déguisement. Pour les détails de ce DIY c'est ici.

♥ Cadeaux

Recycler les cartons du papiers toilettes, fallait y penser ! Le Blog brésilien Breslo nous propose ainsi un DIY pour réaliser une petite pochette cadeau à partir des rouleaux en cartons. Toutes les explications pour réaliser ce DIY c'est ici.

♥ Mode


Les DIY ty & die c'est vu et revu depuis des mois. Mais le Blog Alamo de Monréal, revisite l'utilisation de la javel pour réaliser des motifs décolorés sur un teeshirt. Ici c'est un cœur mais rien de nous empêche de varier la forme (triangle, oiseau, ...) et le support (veste, coussins, pochettes, ...). Retrouvez toutes les explications ici.

♥ Bijoux

Enfin, je termine cette 3ème semaine coups de cœurs DIY, par la réalisation d'un collier à Pompoml  que nous propose le blog de Bonjour Darling. Pour les détails de ce DIY c'est ici.

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

3 commentaires:

  1. coup de coeur pour le collier à pompons, mais je ne crains de ne pas être assez douée pour le reproduire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sure qu'avec un peu de patience tout est possible, le plus dure c'est de coudre la chaine !
      Allez faut se lancer ;)
      Bises

      Supprimer