Ma semaine sur la Blogosphère #1

Encore une nouvelle rubrique sur Ellecritique.com, ce sera "Ma semaine sur la bloggosphère" ! Vous retrouverez ainsi mes 3 "coups de cœurs" et mes 3 "déceptions", d'articles de blogs que je suis régulièrement ou que j'aurais découvert. J'essayerai d'être régulière et de vous préparer une critique par semaine ...

♥ Voyage


L'article de Mzelle Fraise sur la cité radieuse lors de son passage à Marseille, qui me rappelle lorsque moi-même j'ai visité celle de Rezé à côté de Nantes. Pour retrouver son article c'est ici.

♥ Fooding


Le blog la Super Superette s'est opposé au blog Fat and Furious dans une bataille pour réaliser le meilleur burger, façon Big Mac®… Ce qui a donné la réalisation d'un un Big Mac® noir et un Big Mac® 100% home made ! Pour retrouver l'article c'est ici.  

♥ Look 


Le look très sobre et chic d'Anaïs du blog Le placard d'Anaïs, avec une mention spéciale pour ses escarpins tressés ! Et puis je l'ai croisée cette semaine vers Étienne- Marcel, elle est super agréable et aussi jolie en vraie que sur ses photos, elle méritait d'être dans mes coups de cœur de la semaine. Son look complet c'est ici.

/ Kids


Encore un article sur les sonny angels, cette fois c'est sur le blog de Mango and Salt (un très joli blog par ailleurs) ! Alors oui ils sont mignons c'est vrai (encore que personnellement je ne commencerai pas de collection) mais bon je commence à me lasser de les voir et les revoir encore et encore sur presque tous les blogs déco ... Pour retrouver l'article complet c'est ici.

/ Beauté


Le nail art ça peut vite faire too much et être de mauvais goût, comme par exemple cette semaine sur le blog de Turbomagic. Déjà que mettre du vernis seule cela prend pas mal de temps mais si en plus il faut utiliser du scotch + trois couleurs de vernis + la base + top coat et pour ce résultat ... sans moi. L'article complet c'est ici.

/ Look


Le Blog de Betty c'est un peu l'une des références en terme de blog mode et surtout l'un des plus connu. Niveau look, j'accroche pas toujours et c'est le cas pour cette tenue de "pluie" avec des pièces qui ne s'accordent pas à mon goût. Son look complet c'est ici.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle "rubrique", à réagir sur cette critique et à me faire partager vous aussi vos découvertes de blogs, à bientôt !

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette rubrique mais surtout si je ne suis jamais dans tes "déceptions" :)

    RépondreSupprimer