Ma semaine sur la blogosphère #2

Je continue pour la deuxième semaine consécutive avec la rubrique "Ma semaine sur la blogosphère" ou je vous présente les articles de blogs qui m'ont marqué cette semaine dans le bon comme dans le mauvais sens, vous y trouverez un peu de tout : de la cuisine, de la mode, de la décoration, ...

Cuisine






Comment ne pas resister à cette recette pour le petit déjeuner proposée par le blog J'ai Trop Mangé de Chocolat ! Il s'agit d'un Granola aux fruits rouges que l'on peut facilement adapter à chaque saison de fruits différents. Pour retrouver la recette c'est ici.

Mode


Je ne suis pas une adepte des look du blog The Little Word of Fashion, un peu trop chargé pour moi en revanche j'aime le ton et la fraicheur de ses articles. Mais cette semaine j'ai apprécier son petit look rock/preppy ! L'intégralité de son look c'est ici.

Décoration


C'est ridicule et inutile me dire-vous et je vous l'accorde mais j'ai adoré l'article du blog Merci Ginette sur les différentes manières de décorer les oeufs. C'est simple et tellement mignon. Retrouvez l'intégralité de son article ici.

Mode / DIY


Je termine mes coups de cœurs de la semaine avec ce duel de DIY, entre deux bloggeuses, You make Fashion vs Fringe and Frange. L'objectif customiser chacune une veste militaire simple selon leurs envies, perso j'ai préféré la custo de Fringe and Frange. Pour découvrir le résultat de ce duel c'est sur leurs blogs respectifs ici et ici.

/ Mode


Personnellement je n'ai encore jamais tenté les chaussettes avec les escarpins ouverts, pourtant niveau mode je suis pas trop farouche, d'ailleurs sur certaines filles je trouve pourtant ça pas mal. Sauf que là pour Éléonore du Blog de la méchante je trouve que cela ne le fait pas du tout, d'autant quelles sont couleur chair ses chaussettes ... Par contre sa jupe est toute mignonne, bien que maintenant plus du tout de saison. Son look complet c'est par ici.

/ MAQUILLAGE


Voici un article que je n'ai pas trop compris ... J'avais déjà entendu la technique du trait d'eyeliner avec du scotch et cela avait un sens. Mais pourquoi le blog de Glittering Delirium nous propose cette fois de poser du fard à paupière avec du scotch ? Surtout que le rendu final est plus que chargé. Pour retrouver cette technique de maquillage c'est pas ici.

/ DÉCORATION


Le blog The Trendy Girl nous présente cette semaine des cousins de poneys dixit "so sute" et "kawaï", "pour le côté nostalgique des jouets de notre enfance". Non mais sérieusement, quelle idée ! qui voudrait ça sur son canapé ? L'article dans son intégralité c'est ici.

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire